[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mer 12 Jan 10:41:49 CET 2011

Le 11/01/2011 00:35, Jean-Christophe Arnu a écrit :

> Ok pour moi.

La commande est lancée. Je les aurait mardi...

Pour info , il y a un soucis au niveau des couleurs sur le papier
eco-label-machin-truc et j'ai du me rabattre sur un papier classique.
Du coup c'est un peu moins cher, on aura 1250 flyers pour 95 € au lieu
de 1000 pour 98 €

Sinon le fichier Scribus au format A5+ est là :

https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/tree/master/advocacy/flyers/9.0/fr

Bonne journée,

--
Damien