[Membres PGFr] Stand PostgresqlFr pendant la session PG #1

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mer 12 Jan 10:54:18 CET 2011

Salut,

Petit changement de programme : La Session PG #1 se tiendra le jeudi 3
février ( et non pas le 4 comme annoncé précédemment )

Elle se tiendra au comptoir général ( 80, quai de Jemmapes,
75010 Paris )

Les inscriptions sont ouvertes :
http://www.postgresql-sessions.org/registration_form

Pa ailleurs, je relance ma question à propos du stand PostgreSQLFR.
Dalibo peut fournir un stand à l'asso mais nous n'aurons pas le temps de
l'animer. Donc si quelqu'un souhaite tenir le stand, merci de nous
contacter rapidement pour qu'on s'organise.

On ne peut pas prédire à l'avance qui viendra mais on devrait voir
beaucoup de professionnels... C'est une bonne occasion pour l'asso de se
montrer et pourquoi pas engranger des adhésions :)

ciao