[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 22 Fév 19:46:34 CET 2011

> Bref après un mois de bataille,, j'ai finalement récupéré le colis avec
> les 2000 flyers dedans. La qualité est plutôt bonne, même si j'ai pas
> vérifié chaque flyer un par un :)

J'ai donc remonté les flyers à Paris ce matin. Il y a en 1250 et non pas
2000, désolé pour la typo.

Ils sont disponibles à tout moment si vous souhaitez en distribuer lors
d'un évènement ou autre.

De plus pour couper court à toute polémique, je renonce à me faire
rembourser les frais d'impression. Passons à autre chose.

damien at taadeem.net
09 54 41 31 89
13 square carpeaux, paris 18e