[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 21 Fév 11:41:22 CET 2011

Hop,

Le 21/02/2011 11:33, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :

> Qu'en sais-tu ?

Rien de public en tout cas, et je le regrette.

> (...)
>
> Dans les cours de récréation de toute les écoles du monde, on entend :"Les
> compliments c'est comme les crêpes, ca se retourne."

Bon. Et toi Stéphane, tu démissionnes quand ?

C'est juste pour préparer le prochain mail, savoir si je te comptes
dedans ou pas.

Merci de préciser si tu démissionnes de ton poste simplement, ou si tu
demandes aussi à ne plus être membre (comme Cédric, Jean-Christophe et
Patrick).

Dans l'attente de ta réponse,

www.PostgreSQLFr.org