[Membres PGFr] Reprise de flambeau : help!

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 22 Fév 09:07:52 CET 2011

Hop,

Le 21/02/2011 11:36, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> Les documents de l'association sont disponibles pour qui souhaite reprendre le
> flambeau.

Je me porte naturellement volontaire pour reprendre le flambeau, **de
manière temporaire** en attendant les nouvelles décisions de l'association.

Y-a-t-il quelqu'un d'autre pour faire cela?

J'avoue que je me sentirais mieux si une autre personne (voire plus!)
étaient OK pour m'y aider...

En attendant, Stéphane ou Jean-Christophe, pouvez-vous nous faire un
état des lieux financier de l'association? Comme vous l'avez peut-être
vu, le PAP de Damien marche plutôt bien et il y a 2 projets reçus à ce
jour. Combien reste-t-il en caisse?

Merci,

www.PostgreSQLFr.org