[Membres PGFr] 7 ans de bons et loyaux services (quel gâchis)

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 21 Fév 11:57:27 CET 2011

Hop,

Allez, je crois qu'il est grand temps de remettre les pendules à l'heure
sur cette liste.

Le 21/02/2011 11:36, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> Je démissionne de mon poste de trésorier. Je quitte l'association.

J'en prends bonne note. Ça répond à mon mail précédent.

> Les départs de Cédric, Jean-Christophe et Patrick, et le non-renouvellement de
> cotisation de plusieurs membres sont autant de signes que la main-mise d'une
> société sur l'association a anéanti toute bonne volonté.

Tu prends tes délires pour des réalités mon pauvre.

De quoi parles tu exactement quand tu parles de "main-mise d'une société" ?

Peux-tu nous expliquer plus en détails ? Ou alors sont-ce des
accusations gratuites, une fois de plus ?

> Aujourd'hui, les cartes sont tombées. Jean-Paul a exprimé très clairement son
> mépris pour l'investissement de membres qui pourraient ne pas partager sa vision.

Ce que je méprise c'est ce genre de phrases gratuites.

> Depuis l'élection du bureau actuel, Jean-Paul et Damien ont tout fait pour
> contester systématiquement la moindre proposition du bureau.

Je crois que tu inverses les rôles! Chaque proposition émanant de lui ou
moi a suscité des threads longs comme le bras...

Et pendant ce temps, vous n'avez strictement rien fait du côté des
évènements PostgreSQL !!!!!!

Vous avez laissé la place nette à tous les détracteurs de PostgreSQL.
Alors de ce point de vue-là, je crois que des gens comme Damien et moi
ont sauvé les meubles.

Je me bats **tous les jours** pour faire connaître PostgreSQL au plus
grand nombre.

Par exemple, je donne toujours des cours à la fac de calais aux
étudiants. Et toi, tu fais quoi ?

> Leur animosité n'avait d'égal que leur mauvaise foi.

Encore une phrase gratuite. Franchement, le marasme actuel, tu te le
mets autour du cou hein. C'est ton bijou à toi je crois. Et j'espère
bien que tu vas l'emporter avec toi, loin de l'asso.

Nous n'avons que faire de ta rancoeur.

> Les derniers messages de Jean-Paul en sont une preuve éclatante, si toutefois
> il en fallait encore une.

Preuve de quoi ??

> Les documents de l'association sont disponibles pour qui souhaite reprendre le
> flambeau.

Je vais faire un appel aux bonnes volontés.

Je profite de ces désertions pour nettoyer aussi le galette
(http://galette.postgresql.fr/)

A+

www.PostgreSQLFr.org