[Membres PGFr] 7 ans de bons et loyaux services (quel gâchis)

"Stéphane A. Schildknecht" stephane.schildknecht at postgresql.fr
Lun 21 Fév 11:36:09 CET 2011

Bonjour,

J'ai pris part à l'aventure PostgreSQLFr, il y a 7 ans. Aujourd'hui, avec
amertume, je renonce à poursuivre l'aventure.

Je démissionne de mon poste de trésorier. Je quitte l'association.

Les départs de Cédric, Jean-Christophe et Patrick, et le non-renouvellement de
cotisation de plusieurs membres sont autant de signes que la main-mise d'une
société sur l'association a anéanti toute bonne volonté.

Aujourd'hui, les cartes sont tombées. Jean-Paul a exprimé très clairement son
mépris pour l'investissement de membres qui pourraient ne pas partager sa vision.

Depuis l'élection du bureau actuel, Jean-Paul et Damien ont tout fait pour
contester systématiquement la moindre proposition du bureau.

Leur animosité n'avait d'égal que leur mauvaise foi.

Les derniers messages de Jean-Paul en sont une preuve éclatante, si toutefois
il en fallait encore une.

Les documents de l'association sont disponibles pour qui souhaite reprendre le
flambeau.

Bonne continuation.
--
Stéphane Schildknecht