[Membres PGFr] Reprise de flambeau : help!

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 24 Fév 08:51:26 CET 2011

Bonjour Messieurs,

Je réitère ma demande initiée le 22/02:

Le 22/02/2011 09:07, Jean-Paul Argudo a écrit :

> Je me porte naturellement volontaire pour reprendre le flambeau, **de
> manière temporaire** en attendant les nouvelles décisions de l'association.
>
> [...]
>
> En attendant, Stéphane ou Jean-Christophe, pouvez-vous nous faire un
> état des lieux financier de l'association? Comme vous l'avez peut-être
> vu, le PAP de Damien marche plutôt bien et il y a 2 projets reçus à ce
> jour. Combien reste-t-il en caisse?

L'appel à projets se termine le 28 février, soit dans 4 jours.

Ensuite, nous devrons décider sur ces projets pour le 15 mars et
communiquer aux candidats le 21 mars.

Il y a aussi SL 2011 à préparer, au minimum.

Vous comprendrez qu'on se sentirait plus à l'aise si vous nous passiez
les "documents", comme le proposait Stéphane dans son mail du 21/02.

Dans le lot, le plus important à mes yeux est probablement les accès au
compte bancaire de l'association, les originaux des documents de
l'assocation (statuts, preuves de dépôt des statuts, etc), les factures
émises par l'association et les factures reçues (voire payées j'imagine)
par l'association. Ainsi que toutes autres pièces comptables en votre
possession.

J'imagine scanner tout ça et le mettre à la disposition des quelques
membres restant, par mesure de transparence.

Merci pour votre compréhension,

www.PostgreSQLFr.org