[Membres PGFr] Et maintenant ?

Patrick FRANCELLE patrick at francelle.name
Lun 21 Fév 19:08:54 CET 2011

Traduction libre de la proposition :
- on va revenir sur les décisions passées, le CA c'est seulement ceux
qui ont été élus, même si les statuts disent le contraire
- on va demander à tout le CA de démissionner, ça ne sert à rien
- de toutes façons, les statuts, on ne va pas les respecter, on va
plutôt faire autrement
- on va juste élire trois personnes (et pas 4) qu'on appellera "bureau"
- le CA et le bureau, ça ne sert à rien, on va tout défaire, mais après

Librement,

Patrick (ex-membre)