[Membres PGFr] [PAP] Candidature Annexe21

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Lun 21 Fév 14:19:30 CET 2011

Salut,

Ci-joint un 2eme dossier de candidature pour l'appel à projet. Je
l'envoi direct, j'ai pas eu le temps de le lire.

Même chose que pour le premier . Merci de lire le dossier et de
m'envoyer les éventuelles questions avant le 28 février.

comme d'hab, je me propose de faire l'interface avec ce candidat. Si
quelqu'un veut le faire à ma place, dites le moi !

PS : J'envoie les questions au groupe Postgresqlf ce soir.