[Membres PGFr] Appel à Projets : dernière ligne droite =D=A avant publication

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Jeu 2 Sep 16:08:48 CEST 2010

Salut,

Le vendredi 13 août 2010 à 14:08 +0200, damien at taadeem.net a écrit :

> Je relance le débat sur l'appel à projet. J'ai intégré les remarques du
> mois de juin ( "un membre de l'asso impliqué dans un projet ne peut pas
> participer à la sélection" )
>
> La version actuelle est là :
> http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:appel
>
> est-ce qu'on dire s'il n'y a pas de remarques supplémentaires d'ici le 3
> septembre, alors le projet est validé dans sa forme actuelle ?

 Voici ma seule remarque :
  - Damien, penses-tu pouvoir me dire, à vue de nez,  le nombre de
projet ou le budget global dont on aura besoin ? La question est
simplement de pouvoir définir un budget et conserver une trésorerie à
l'association.

Sinon ça me va.

> http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:diffusion

Je vais diffuser à l'IUP ISI à l'UPS. A toulibre. Je viens de mettre à
jour diffusion.

A+

--

Jean-Christophe ARNU