[Membres PGFr] Session de travail le 16/09 le soir à Paris

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mer 1 Sep 10:02:11 CEST 2010

Le 01/09/2010 01:14, Jean-Christophe Arnu a écrit :
> Bonjour,
> je suis de passage à Paris le 16 septembre au soir. Je vous propose,
> pour ceux qui le souhaite, de donner un petit coup d'accélérateur aux
> divers projets concernant PostgreSQL et qui ont déjà été évoqués ici.
> (Damien, je te donne mon avis sur ton PAP mais c'était déjà bien pour
> moi. Je le fais comme convenu avant le 3).

Perso, je ne serai pas à Paris ce jour-là, sauf changement de dernière
minute. L'idée est bonne mais pourquoi ne pas carrément lancer une
invitation sur pgsql-fr-generale et proposer d'aller boire un coup. On
l'a fait qq fois l'année dernière, c'est plus sympa et plus ouvert qu'un
réunion formelle et on peut tout autant discuter  :)

> Je serai dans le XIXème et à pied, aussi, je vous propose de travailler
> dans cette région de Paris. Je précise que je ne connais pas les lieux
> mais que ma préférence va à cette localisation pour des raisons
> complètement logistique (de pouvoir facilement rentrer à mon hôtel une
> fois la session terminée). Je suis donc ouvert à toute proposition de
> lieu non loin de la villette :)

En fait Paris à pris exemple sur Toulouse et s'est doté d'un métro très
développé et très pratique ;-)  Si tu peux descendre jusque dans le
14eme, les bureaux de Dalibo sont disponibles à condition que qqun de
l'équipe soit là pour ouvrir/fermer la salle....