[Membres PGFr] Session de travail le 16/09 le soir à Paris

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Mer 1 Sep 01:14:00 CEST 2010

Bonjour,
je suis de passage à Paris le 16 septembre au soir. Je vous propose,
pour ceux qui le souhaite, de donner un petit coup d'accélérateur aux
divers projets concernant PostgreSQL et qui ont déjà été évoqués ici.
(Damien, je te donne mon avis sur ton PAP mais c'était déjà bien pour
moi. Je le fais comme convenu avant le 3).

Je serai dans le XIXème et à pied, aussi, je vous propose de travailler
dans cette région de Paris. Je précise que je ne connais pas les lieux
mais que ma préférence va à cette localisation pour des raisons
complètement logistique (de pouvoir facilement rentrer à mon hôtel une
fois la session terminée). Je suis donc ouvert à toute proposition de
lieu non loin de la villette :)

Ce sera l'occasion de se voir et d'échanger !

Cordialement,
--
Jean-Christophe Arnu