[Membres PGFr] [Nouveaux statuts] Appel à contributions

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 12 Mai 11:18:20 CEST 2010

Le 12/05/2010 11:08, Patrick FRANCELLE a écrit :
> Je n'ai rien contre mumble, mais je me demande si c'est une solution
> bien adapté à un travail de ce type : autant pour faire une réunion ça
> me semble opportun, autant pour une rédaction collective/brainstorming
> ça risque d'être un joyeux bordel.
> Pour avoir déjà participé à ce genre de choses, une rédaction collective
> en réunion physique est très souvent intéressante mais improductive.
> C'est l'objet de ma proposition, partir d'un texte qu'il faut bien que
> quelqu'un écrive au départ. Un texte le plus consensuel et le plus
> simple possible.
> [...]

Ah je crois que je me suis mal exprimé ou alors j'ai été mal compris.

Il n'est pas question pour moi qu'on rédige en même temps qu'on parle.

Il était plutôt question d'établir un plan avec des idées forces à
l'intérieur, **suite à quoi** "on" (toi, nous, qui veut!) rédigerait une
première version (alpha dans mon précédent mail).

C'était ça mon idée, pas de créer un joyeux bordel cacophonique :)

Quant à dire qu'une réunion à plusieurs c'est improductif, et puisque tu
cites nos députés, sache qu'ils étaient 578 à Versailles en 1789 au Jeu
de paume ;-)

A+

www.PostgreSQLFr.org