[Membres PGFr] Appel à Projet : c'est parti ! :)

Jehan-Guillaume (ioguix) de Rorthais ioguix at free.fr
Lun 10 Mai 23:35:17 CEST 2010

On 08/05/2010 00:22, Cédric Villemain wrote:

> Il me semble qu'on peut ne pas faire de commission particulière, juste
> faire envoyer les mails de candidatures directement à
> postgresql-fr-general ?
> C'est pas le traffic mail qui va nous tuer.

il faut juste s'assurer que tous les membre soient bien sur pg-fr-general

> +1

+1

> heu je préfèrerai que le postulant rende compte de son travail
> directement, nous ne sommes pas assez nombreux pour que cela justifie
> de créer des intermédiaires, meme si  il faut un 'mentor'.

+1, mais je pense que ce n'est pas incompatible non plus, les discussion
mentor - étudiant seront ouverte sur la ml de toute façon. Donc tout le
monde pourra suivre l'état d'avancement du projet et éventuellement
commenter sur des décisions. Mais je pense qu'il serait pê moins
déstabilisant pour certains étudiant peu habitués aux discussion sur ml
d'avoir un seul son de cloche décisionnaire en retour...

> je trouve que le traffic mail des 2 ML possibles : membres@ et
> postgresql-fr-generale ne justifient pas de créer une enieme ML.

On parle ici d'un wiki. Même si je suis d'accord sur le fait de ne pas
forcément ouvrir une Nième ml, le wiki pour suivre, comminquer et faire
évoluer un projet est un très bon outil...d'ailleur utiliser dans les
GSoCs pour PostgreSQL.