[Membres PGFr] [Nouveaux statuts] Appel à contributions

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Lun 10 Mai 12:44:33 CEST 2010

Bonjour,

je souhaite que nous réfléchissions ensemble rapidement aux points
importants que nous souhaitons voir apparaître dans les nouveaux statuts
et règlement intérieur de PGFr. Je souhaite qu'il y ait un débat "limité
dans le temps" à ce sujet.

Donc voici un calendrier.

2010-05-10 (aujourd'hui) : début du dépôt des idées (brainstorming). On
envoie les idées et les justifications. On ne débat pas de suite de ces
idées (autrement dit on se muselle). On peut cependant pousser plus loin
l'idée d'un autre si elle nous inspire. On se donne une dizaine de jours
pour cela.

2010-05-20 : Fin du brainstorming : je fais une synthèse avec les idées
sur le wiki de l'association et on discute chaque idée (qui aura bien
évidemment un numéro) ensemble. Si une idée nous convient, on la
marquera sans objection, dans le cas contraire, on argumentera et
discutera ce point.

2010-06-05 : Fin des débats et écriture des nouveaux statuts et du
nouveau RI.

2010-06-10 : Soumission à tous les membres des textes pour relecture et
discussion.

2010-06-15 : Rédaction des documents finaux qui seront soumis au vote.

2010-06-20 : Vote sur les nouveaux statuts et RI. Je proposerai
également une nouvelle domiciliation pour l'association à l'occasion de
ce vote. Je tiens à préciser qu'il s'agira d'une Assemblée Générale
Extraordinaire qui pourra être virtuelle.

Ce travail vient en parallèle de tous les autres travaux que j'ai évoqué
précédemment.

Cordialement,

Jean-Christophe ARNU
Expert PostgreSQL