[Membres PGFr] Résultat des élections du bureau

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 10 Mai 11:34:56 CEST 2010

Re,

Le 10/05/2010 11:25, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :

> Nous avons à ce jour 11 686,04 EUR sur le compte.

Merci pour ce solde. Il avait déjà été évoqué lors de la dernière AG il
me semble (je peux me tromper, mais je savais qu'il y avait dans les
11/12 k€).

Mais ça ne correspond pas à ma demande du 30 avril dernier, que j'avais
fait publiquement en ces termes sur la liste:

« Je souhaiterais pour ma part une vision "grande masses" et pas "livre
de comptes". En clair, les rentrées d'argent et les sorties, cumulées
par item (exemple: "achat de goodies", "vente de goodies", "dons",
"adhésions", etc..). Ça donne une bonne idée de ce qui se passe dans une
asso. »

Merci de prendre compte de ma demande.

Cordialement,

--