[Membres PGFr] Appel à Projet : c'est parti ! :)

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Sam 8 Mai 00:22:34 CEST 2010

Le 5 mai 2010 09:23, damien at taadeem.net <damien at taadeem.net> a écrit :
>  * une fois toutes les candidatures reçues, une commission sera constituée
> pour faire le tri parmi les candidatures.

Il me semble qu'on peut ne pas faire de commission particulière, juste
faire envoyer les mails de candidatures directement à
postgresql-fr-general ?
C'est pas le traffic mail qui va nous tuer.

>  * la commission présentera la liste de tous les candidats validés aux
> membres et donnera un avis consultatif sur chacun de ces projets.
>
>  * au final, ce sont les membres qui voteront pour choisir le ou les projets

+1

>  * pour chaque projet choisit, un membre sera désigné pour suivre et rendre
> compte de l'avancée du projet

heu je préfèrerai que le postulant rende compte de son travail
directement, nous ne sommes pas assez nombreux pour que cela justifie
de créer des intermédiaires, meme si  il faut un 'mentor'.

>  * un page de wiki servira de résumé sur l'état d'avancement de l'appel à
> projet.
>
> Voila pour les grandes lignes de l'organisation interne : L'objectif est de
> ne pas encombrer cette liste avec des discussions trop spécifiques, mais de
> rester ouvert, transparent et laisser la décision finale à l'ensemble des
> membres.

je trouve que le traffic mail des 2 ML possibles : membres@ et
postgresql-fr-generale ne justifient pas de créer une enieme ML.

> Les suggestions et les commentaires sont les bienvenues !

On peut laisser libre cours aux candidatures, tant que cela reste en
rapport avec PostgreSQL. Pointer vers la TODO list officielle
également.
Peut-etre proposer des thématiques ? (je pensais a surtout à SQL/MED
là de suite)

Peut-etre dynamiser sur des projets liés aux nouveautés de la 9.0...

> Bonne journée,
>

> --
> Damien
> » Eymoutiers : 05 55 42 75 87