[Membres PGFr] Appel à Projet : c'est parti ! :)

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Ven 7 Mai 09:31:06 CEST 2010

Le jeudi 06 mai 2010 à 19:10 +0200, damien at taadeem.net a écrit :

> C'est une bonne interrogation ! Effectivement la question du travail
> dissimulé dans les associations est assez complexe. Voici quelques
> éléments basés sur des recherches faites pour une autre asso dont je
> fait partie et dont le but est d'organiser un chantier participatif
> d'éco-construction bois-paille... Je précise bien que ce sont des
> "éléments" et que je n'ai pas la prétention d'avoir une connaissance
> exhaustive du sujet !

Merci pour ces exemples et ces pistes. Mon but n'était pas de ralentir
le processus et empecher d'avancer mais bien de me poser la question de
l'approche. Je vais quand même contacter l'inspection du travail afin
qu'ils me confirment ces points et que nous ne tombions pas dans des
travers punissables par la loi.

Nonobstant avançons :)

Jean-Christophe ARNU
Expert PostgreSQL