[Membres] Nombre d'adhérents PG Europe

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 19 Mar 09:38:44 CET 2010

Salut à tous,

Lors de l'AG cette semaine on m'a demandé le nombre d'adhérents de
PostgreSQL Europe. Je crois que j'ai été un brin optimiste en parlant de
"100 à 120 personnes".

En fait, pour le moment, je compte ~30 adhésions effectivement payées.

Par contre, il manque du monde, c'est certain. En particulier des gens
de PGFR dont je sais leur intérêt pour PG Europe et qui ne se sont
toujours pas inscrit. (JEU: il y a dans cette phrase un sens caché,
sauras-tu trouver lequel?)

Je compte en effet 3 membres de PGFr dans PGEu, en me comptant.

Sachez qu'il y a par contre d'autres français dans PGEu qu'on n'a jamais
vu dans PGFr.

Bref. Je pense sonner les cloches à Magnus pour qu'il re-fasse un appel
à inscriptions, car dans les 30 inscrits (enfin, sauf s'ils ont payé
autrement que par Paypal, je n'ai que la vision comptable des choses),
il manque tout un tas de noms et c'est un peu anormal. J'imagine que les
gens ont "oublié" de s'inscrire.

Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à me demander plus d'infos.

Sincèrement désolé d'avoir été un brin optimiste.

A+

www.PostgreSQLFr.org