[Membres] Nombre d'adhérents PG Europe

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Ven 19 Mar 14:54:14 CET 2010

Oui, je compte adhérer à PGEurope AUSSI.
Par contre C-S S'interroge. J'ai proposé que nous soyons partenaire au
pgday EU cette année plutot que d'adhérer de but en blanc (ou sinon
faire un pack adhésion + sponsor)....

A voir.

Le 19 mars 2010 09:38, Jean-Paul Argudo <jean-paul at postgresqlfr.org> a écrit :
> Salut à tous,
>

> Lors de l'AG cette semaine on m'a demandé le nombre d'adhérents de
> PostgreSQL Europe. Je crois que j'ai été un brin optimiste en parlant de
> "100 à 120 personnes".
>
> En fait, pour le moment, je compte ~30 adhésions effectivement payées.
>
> Par contre, il manque du monde, c'est certain. En particulier des gens
> de PGFR dont je sais leur intérêt pour PG Europe et qui ne se sont
> toujours pas inscrit. (JEU: il y a dans cette phrase un sens caché,
> sauras-tu trouver lequel?)

> [...]

Il manquait peut être une annonce sur membres, c'est chose faite. :)

--
Jean-Christophe Arnu