[Membres] [CA pgfr] Déontologie sur le stand SL 2010

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Jeu 4 Mar 12:42:51 CET 2010

Le 4 mars 2010 12:16, Guillaume Lelarge <guillaume at lelarge.info> a écrit :

> Il vient de te répondre lui-même sur ce fait. Je maintiens donc ce que
> j'ai dit. Jean-Paul a seulement parlé de l'URL que tu proposes
> d'imprimer et de la possibilité de citer les sponsors de pgfr. Je trouve
> la proposition de Jean-Paul intéressante.

> Tu as un exemple ou c'est une accusation gratuite de plus contre Dalibo ?

Il ne s'agit pas d'accusation contre Dalibo : il s'agit de clarifier
alors un discours un peu particulier :
Cela signifie que Dalibo (ou Jean-Paul en tout cas) propose comme
solution possible (et pas unique) de citer cette année les membres
moraux et que parrallèlement Dalibo demande en interne de ne pas
parler de Dalibo sur le stand. (si on considère ton copié-collé comme
une remarque émanant offficiellement de Dalibo envers ses employés
cette année en dépit d'une autorisation de citer les membres moraux)

J'insiste sur un point  : mon mail initial ne cite pas Dalibo et les
sujets traités dans le mail ne demandait pas a en parler, j'ai juste
répondu aux propos qui ont suivit.

Avancer sur le choix  résumé qui suit serait plus simple ::

coupon url ou citation exhaustives des membres de l'association a chaque fois ?

--
Cédric Villemain