[Membres] [CA pgfr] Déontologie sur le stand SL 2010

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Jeu 4 Mar 12:16:14 CET 2010

Le 04/03/2010 11:58, Cédric Villemain a écrit :

> tu as conscience que Jean-Paul a dit le contraire en début de thread,

Il vient de te répondre lui-même sur ce fait. Je maintiens donc ce que
j'ai dit. Jean-Paul a seulement parlé de l'URL que tu proposes
d'imprimer et de la possibilité de citer les sponsors de pgfr. Je trouve
la proposition de Jean-Paul intéressante.

> et que dans les faits ce n'est pas vrai, hein ?

Tu as un exemple ou c'est une accusation gratuite de plus contre Dalibo ?

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org