[Membres] Déontologie sur le stand SL 2010

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Jeu 4 Mar 10:37:20 CET 2010

Je ne trouve pas judicieux de citer les membres de l'asso.

Seule l'url vers le site postgresql.org me semble adaptée.
Les années précédentes, nous étions farouchement opposé à citer les
entreprises (meme celle deja membres de postgresqlFR).

Que pensez-vous si j'imprime des petits coupons de ce genre :

Liste Support Postgresql en Europe :
http://www.postgresql.org/support/professional_support_europe

un coupon comme ca est petit (on peut donc en imprimer plein dans une page A4).

Les avantages sont :

 * on ne perd pas de temps a expliquer comment aller sur la dite page
 * on peut parler de pg au lieu de faire de la pub
 * on évite aux flemmard d'utiliser google.
 * on écarte une fois pour toute la problématique : des que quelqu'un
demande un truc de support, on donne le coupon et on peut embreiller
sur une discussion plus intéressante.

Le marketing des entreprises n'a pas sa place dans le village
associatif à mon sens.

Même si les entreprises font parties de l'asso, je me demande bien si
les conditions du SL le permettent, ca correpond a du stand
d'entreprise maquillé dans du stand asso... un coup a se faire mal
voir des organisateurs et des autres assos...

Cédric Villemain