[Membres PGFr] Confiscation des outils de l'association

"Stéphane A. Schildknecht" stephane.schildknecht at postgresql.fr
Lun 28 Juin 10:02:20 CEST 2010

Le 27/06/2010 20:38, Guillaume Lelarge a écrit :
> [...]
(...)

> J'ai annoncé le 2 juin sur mon blog (agrégé sur le planète de
> postgresql.fr) le déplacement du dépôt GIT et le fait que toute personne
> qui voulait pouvoir commiter sur le dépôt devait me donner son
> identifiant github.com (ce qui explique que je n'ai pas pu le faire par
> défaut).

Désolé, mais je ne lis pas tous les blogs de la websphere. Et j'étais loin de
me douter que le seul canal de diffusion d'information officiel était ton blog.

Toutes mes excuses, je le lirai avec plus d'assiduité désormais.

(...)

> La seule fonctionnalité manquante est l'envoi de mails. Elle est
> remplacée par un flux RSS. Maintenant, il est peut-être possible
> d'ajouter cette fonctionnalité en créant (ou en récupérant ?) un script
> qui le ferait. Personnellement, ça ne m'intéresse pas, je n'en vois pas
> l'intérêt et je n'ai pas le temps de m'en occuper. Je laisse donc
> d'autres personnes s'en charger si ça les intéresse.

Oui, je trouvais cela très pratique. Mais comme cela ne t'intéresse pas, je
tâcherai d'adapter ma façon de travailler à vos outils.

> Que dire de plus. Ah oui, tes accès. Tu t'es déjà plaint sur la liste
> des administrateurs le 25/06/2010 à 0h20, j'ai répondu immédiatement
> (allez, 17 minutes après). Tu as fourni ton identifiant le 25/06/2010
> 9h23 et tu avais le droit d'écrire sur le dépôt 16 minutes après, le
> temps que je me connecte à github.com et que je rajoute ton utilisateur
> comme commiteur. Pour ne rien commiter depuis lors d'ailleurs. Tout ça
> en faisant abstraction des insultes que tu as faites à mon encontre.

Des insultes ? Je veux bien que tu trouves le passage dans mes courriels qui
constituent des insultes !

Cela dit, je voudrais bien commiter, mais je ne sais toujours pas comment.

Salutations,
- --
Stéphane Schildknecht