[Membres PGFr] Confiscation des outils de l'association

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Dim 27 Juin 21:02:26 CEST 2010

Le 27 juin 2010 20:38, Guillaume Lelarge <guillaume at lelarge.info> a écrit :

> [...]
> ce type de fonctionnalités. Donc, un dépôt GIT a été généré à partir du
> dépôt SVN, sans aucune perte d'informations (branches, tags et autres)
> et je l'ai envoyé sur github. À noter que ce n'est pas le seul avantage
> d'un dépôt git mais que c'en est un suffisamment bon pour m'avoir
> pousser à le faire.
>
> J'ai annoncé le 2 juin sur mon blog (agrégé sur le planète de
> postgresql.fr) le déplacement du dépôt GIT et le fait que toute personne
> qui voulait pouvoir commiter sur le dépôt devait me donner son

C'est une blague ? Le blog de Guillaume Lelarge comme vecteur de communication ?
Je suis personnellement plutôt content de voir les outils passer de svn à git.
Jeter un mail a @membres n'aurait pas couté grand-chose....

> [...]
> temps que je me connecte à github.com et que je rajoute ton utilisateur
> comme commiteur. Pour ne rien commiter depuis lors d'ailleurs. Tout ça
> en faisant abstraction des insultes que tu as faites à mon encontre.
>
> Voilà. Pour ce qui est de la suite, je compte écrire une page sur la
> façon permettant de récupérer le dépôt GIT sur son ordinateur, sur la
> façon de devenir commiteur, etc, etc. Toute personne qui souhaiterait
> l'écrire est la bienvenue, ma TODO list étant particulièrement longue.
> Sinon, je m'en occupe dès que possible, ce qui, je vous l'accorde, n'est

Cédric Villemain               2ndQuadrant
http://2ndQuadrant.fr/     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support