[Membres PGFr] Appel à projets 2010 : Brouillon

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 11 Juin 10:57:03 CEST 2010

Hop,

Le 11/06/2010 09:34, Jean-Christophe Arnu a écrit :
> Je préfère ne pas barrer la route aux membres de l'association, car,
> même s'il y a un risque, il ne s'agit pas de financer du travail ou de
> rémunérer mais de payer des frais ou des déplacements. Par ailleurs, il
> y aura une commission sur les dossiers présentés et c'est à cette
> commission de définir ce qui sera borderline de ce qui ne le sera pas.
> Dans le cas où un membre de l'association souhaite faire quelque-chose,
> il sera porté une attention particulière sur ce point mais je doute
> qu'on ait besoin de se restreindre. Toute motivation autour de
> [...]

+1

Entièrement d'accord avec JCA, en tous points.

Sauf peut-être au niveau des risques, je n'en vois aucun pour ma part,
dans la mesure où on encadre les projets...

Sans compter que je vois mal quelqu'un venir nous demander pourquoi on
soutient un projet relatif à PostgreSQL, quand justement c'est l'un des
objets de notre association.

A+

--
Jean-Paul Argudo