[Membres PGFr] Appel à projets 2010 : Brouillon

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Ven 11 Juin 09:34:00 CEST 2010

Le vendredi 11 juin 2010 à 00:21 +0200, Patrick FRANCELLE a écrit :

> Je viens de lire ton document.
> J'ai quelque chose à proposer : il me semble important d'exclure les
> membres de l'association des participants aux projets.

Bonjour,
merci pour ce texte. Je viens de le lire.

Je donne mon avis, mais c'est pour discuter de ce point que tu soulèves
Patrick.

Je préfère ne pas barrer la route aux membres de l'association, car,
même s'il y a un risque, il ne s'agit pas de financer du travail ou de
rémunérer mais de payer des frais ou des déplacements. Par ailleurs, il
y aura une commission sur les dossiers présentés et c'est à cette
commission de définir ce qui sera borderline de ce qui ne le sera pas.
Dans le cas où un membre de l'association souhaite faire quelque-chose,
il sera porté une attention particulière sur ce point mais je doute
qu'on ait besoin de se restreindre. Toute motivation autour de
PostgreSQL et la francophonie est bon à prendre!

My 2¢

Cordialement,

Jean-Christophe ARNU
Expert PostgreSQL