[Membres PGFr] Nouvelles mensuelles de l'association PostgreSQLFr : Juin 2010

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Jeu 10 Juin 12:48:35 CEST 2010

Le 02/06/2010 09:01, Patrick FRANCELLE a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> Ce bulletin mensuel a pour objectif de tenir tout le monde informé de
> manière synthétique sur les actions menées au sein de l'association
> PostgreSQLFr.
>
 > [...]

Merci pour ce bulletin. Je suis favorable à ce qu'il soit publié sur
www.postgresql.fr dans la section asso. On peut également le faire
passer sur la liste pgsql-fr-generale. C'est un moyen simple et efficace
de montrer que l'asso bouge et cela met en lumière les projets en
cours... Qui sait ? Cela peut même motiver des membres de la communauté
à adhérer à l'asso :-)

Votre avis ?