[Membres PGFr] Nouvelles mensuelles de l'association PostgreSQLFr : Juin 2010

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Sam 5 Juin 16:45:46 CEST 2010

Le 04/06/2010 00:09, Jean-Christophe Arnu a écrit :
> [...]
>
> Il y a un lien sur le site web. Je pense qu'il s'agit de l'information
> la plus à jour. On cherche toujours un lieu.

> Pour l'instant ce point n'a pas avancé non plus.

À priori ce projet a très peu avancé. Il y a des réunions pour un PGDay
français mais la motivation ne semble pas là non-plus.

Organiser quelque chose pour cette année me paraît très mal barré étant
donné qu'on est déjà à mi-parcours. En ce qui concerne la 9.0, comme
elle est prévue pour cet été, seules opérations locales sont possibles.
Pour le PGDay, vu la quantité de participants aux réunions, il y a fort
peu de chances que ça ait lieu.

--
Guillaume
 http://www.postgresql.fr