[Membres PGFr] Nouvelles mensuelles de l'association PostgreSQLFr : Juin 2010

Patrick FRANCELLE patrick at francelle.name
Jeu 10 Juin 13:20:21 CEST 2010

damien at taadeem.net a écrit :

> Merci pour ce bulletin. Je suis favorable à ce qu'il soit publié sur
> www.postgresql.fr dans la section asso. On peut également le faire
> passer sur la liste pgsql-fr-generale. C'est un moyen simple et efficace
> de montrer que l'asso bouge et cela met en lumière les projets en
> cours... Qui sait ? Cela peut même motiver des membres de la communauté
> à adhérer à l'asso :-)
>
> Votre avis ?

Bonjour Damien,

Mon avis :

- pour la diffusion sur pgsql-fr-generale, pourquoi pas, je suis
inscrit, je peux m'en charger. Mais comme ce bulletin a été conçu pour
les membres, je pense qu'il faudrait adapter légèrement le style pour
une diffusion plus large
- pour la diffusion sur le site, une page avec un lien vers les
bulletins dans les archives de la liste me semble suffisant. Ça évite la
redondance, ça permet de suivre les commentaires associés, ça évite une
modification par la suite : le bulletin, aussi imparfait soit-il, n'a
(en principe) qu'une seule version.

Patrick.