[Membres PGFr] Services plate-forme

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Mar 6 Juil 10:13:40 CEST 2010

Bonjour,

je souhaite également faire l'inventaire des services fournis par les
serveurs postgresql.fr. A ma connaissance il y a :
  - Les wikis (dokuwiki) Slony.fr/pgdayfr/pgdayeu/pgfr
  - Le blog (dotclear)
  - Le planet (planetplanet)
  - Les docs (docs)
  - Galette (galette)
  - Le webmail (roundcube)
  - Les listes (mailman)
  - Le courrier (postfix/postgrey)
  - Le forum (punBB)

J'ai peut être oublié des choses ou écrit des choses erronées ?

On a parlé de mettre en place limesurvey (enquêtes/votes) et
éventuellement un petit ERP (ou un gros si c'est OpenERP)?

Merci de rester factuel et de donner un avis (non argumenté, ça a déjà
été fait, ou sera demandé ultérieurement).

A+
--
Jean-Christophe Arnu