[Membres PGFr] Confiscation des outils de l'association

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Jeu 1 Juil 00:17:52 CEST 2010

> Les serveurs sont hébergés par Dalibo, ils ont été mis en œuvre par
> Dalibo et récupéré par une personne extérieure à l'association (i.e. le
> frère de Jean-Paul si mes souvenirs sont bons). Ils sont opérés par un
> groupe qui est responsable de fait. Ils sont on don de Continuent à PGFr
> par le truchement de Dalibo. (Je remercie tous les acteurs présentés ci
> dessus de leur aide pour la communauté, car il y a des heures de travail
> sans quoi nous n'aurions aucun de nos services.)

Afin d'être tout à fait clair.

J'ai oublié de préciser que les serveurs étaient chez LostOasis.

Je tiens à dire que je n'ai aucune accointance avec Dalibo ou toute
autre société (y compris mon employeur, qui me paye pour tout autre
chose que de «faire du PostgreSQL»), que les adhérents employés de
Dalibo sont des adhérents individuels à PostgreSQLFr.

Que je n'avais rien contre Dalibo ou toute autre société bien au
contraire (sans eux nous n'en serions pas au point où nous en sommes).

Et que Dalibo apparaisse comme contributeur majeur à PostgreSQL dépasse
le cadre de l'association (dont Dalibo est membre) et ne me pose aucun
soucis non plus.

Enfin si toute autre société le souhaite, elle peut s'impliquer au même
niveau que Dalibo

Pour finir, je tiens à préciser que ça m'énerve particulièrement d'avoir
a écrire ces phrases pour avoir à me «justifier au cas où», j'en reviens
donc à la dernière partie de mon mail précédent que je vous demande de
relire avant de réagir à ce mail-ci.

Bonne soirée.

--
Jean-Christophe Arnu