[Membres] Précisions

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 6 Avr 20:31:46 CEST 2010

Le 06/04/2010 19:54, Patrick FRANCELLE a écrit :
> [...]

J'ai coupé tout le reste car ce n'est pas le but de mon mail. Je ne
ferais aucun commentaire sur ce que dit Patrick. En aucun cas, cet
absence de commentaire ne doit être pris pour un accord avec ce qu'il
dit. Je pense plutôt que commenter son mail ne permettra pas d'aller de
l'avant.

> Et un CA préalablement bien sûr !

OK. Je ne suis pas contre à ce qu'on refasse l'élection du CA. Je dis
"refasse" parce que, pour moi, l'élection a eu lieu. Mais bon, OK, ne
recommençons pas là-dessus, essayons d'avancer.

Il nous faut donc une élection du CA puis une élection du bureau. Qui
organise ça ? les personnes du bureau ? est-ce que d'autres personnes
ont le droit d'organiser ça ? si oui, je suis prêt à m'y investir.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org