[Membres] Précisions

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Mar 6 Avr 21:52:09 CEST 2010

Donc on en revient à ma propale initiale qui était de voter par mail :)
(justification indiscutable : c'est le plus simple, le plus rapide, le
moins couteux en carbone parce que PG est Greeeeeeen)
T0 = JEUDI 8 Avril 2010
1) on vote le bureau Delai max T0+15J calendaires
2) on vote le CA Délai max T0 + 21J calendaires
3) on vote le PAP(e) T0+21J Calendaires (oui parce qu'on peut voter
deux foix le même jour)
4) on lance les projets parce que vu la quantité d'octets distribués
dans nos threads depuis SL2010 je pense qu'on aurait pu faire plus
productif. (j'ai ma part de responsabilité, merci de ranger vos
katanas)

Donc je définis dès demain APRES MIDI une timeline qu'arbitrairement
je vais définir et qui sera immuable (parce que bon à un moment donné
faut arrêter tout ça) en terme de dépot de vote! J'assortirai une
procédure de vote également.

S'il y a consensus sur les élections la démocratie en sera grandie,
les gens élus confortés et indiscutablement élus et on pourra agir.

Je commence à avoir les doigts qui chauffent pour le PG9 Tour Fr qu'on
avait évoqué avec Guillaume.

Enfin **on se détend** puisque je refuse (arbitrairement) de repartir
à nouveau sur des polémiques (pour paul et mickey c'est à Marne la
Vallée maintenant, passez votre chemin).

--
Jean-Christophe Arnu