[Membres] Précisions

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Dim 4 Avr 16:07:35 CEST 2010

Le 04/04/2010 14:03, Guillaume Lelarge a écrit :

> C'est exactement mon souvenir.

> Qui est en droit de faire cet appel ?

En temps normal c'est la bureau sortant qui se charge d'organiser
l'élection du bureau suivant. En tout cas, c'est comme cela que ça se
déroule dans toutes les asso que je fréquente. Dans le cas présent, la
situation est particulière et un peu floue au niveau du bureau : je
propose donc de lancer l'appel dès aujourd'hui pour ne pas perdre de temps.

Encore une fois la procédure me parait assez simple: il y a 4 postes à
pourvoir et seules 9 personnes qui peuvent se porter candidat donc il
suffit d'envoyer un message à ces neufs personnes pour leur demander de
se présenter. A moins que quelqu'un ait une autre proposition....