[Membres] Modération ?...

"Stéphane A. Schildknecht" stephane.schildknecht at postgresqlfr.org
Mar 7 Avr 12:02:39 CEST 2009

Guillaume Lelarge a écrit :

> Je ne pourrais pas être plus d'accord avec ça. J'ai aussi toujours dit que le
> nombre de listes était trop important. Bref, je suis pour la solution 1
> (voire, encore mieux, pour une solution 3, la dégager, car je ne vois pas de
> quelle annonce parle Jean-Paul).

Comme je l'ai déjà dit, cette liste est destinée à la communication vers
l'ensemble des membres de l'association.

Elle n'a jamais eu vocation à se substituer à la liste technique
pgsql-fr-generale. A l'inverse, une convocation des membres à l'AG, par
exemple, n'a pas sa place sur la liste pgsql-fr-generale.

Mais rien n'interdit d'annoncer l'AG sur la liste technique. Ce que nous avons
toujours fait.

Pour simplifier, je dirai : ne vous inquiétez pas de cette liste, elle
fonctionne pour l'essentiel en mode push.

Amicalement,
Stéphane Schildknecht