[Membres] Modération ?...

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 7 Avr 11:55:53 CEST 2009

Le mardi 07 avril 2009 à 11:34:21, Jean-Paul Argudo a écrit :
> [...]
> Je constate que la liste membres at postgresqlfr.org est toujours modérée.
>
> Ça serait logique si cette liste n'était qu'une liste d'annonces
> "officielles" de l'asso, comme elle l'était au début.
>
> Mais ça n'est plus le cas.
>
> Donc deux choses l'une:
>
>  * soit cette liste est une liste d'annonces et est modérée,
>    auquel cas toute discussion doit avoir lieu sur
>    pgsql-fr-generale ;
>
>  * soit cette liste est une liste de discussion, auquel cas
>    je déteste l'idée qu'elle soit modérée.

> [...]

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec ça. J'ai aussi toujours dit que le
nombre de listes était trop important. Bref, je suis pour la solution 1
(voire, encore mieux, pour une solution 3, la dégager, car je ne vois pas de
quelle annonce parle Jean-Paul).

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org