[Membres] Modération ?...

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 7 Avr 11:34:21 CEST 2009

Salut à tous,

Je constate que la liste membres at postgresqlfr.org est toujours modérée.

Ça serait logique si cette liste n'était qu'une liste d'annonces
"officielles" de l'asso, comme elle l'était au début.

Mais ça n'est plus le cas.

Donc deux choses l'une:

 * soit cette liste est une liste d'annonces et est modérée,
   auquel cas toute discussion doit avoir lieu sur
   pgsql-fr-generale ;

 * soit cette liste est une liste de discussion, auquel cas
   je déteste l'idée qu'elle soit modérée.

Bien évidement, mon choix personnel va pour la 1ère option, celle qui a
toujours été le cas pour cette liste.

Si nous continuons à ne discuter qu'entre nous, nous nous coupons
sciemment de la communauté francophone que nous sommes censés
représenter, et dont la liste de discussion a toujours été
pgsql-fr-generale ...

Amicalement,

www.PostgreSQLFr.org