[Membres] SL 2009

Stephane Kanschine stephane at hexecho.net
Dim 5 Avr 19:02:23 CEST 2009

Le Sat 04 Apr, vers 18:29 +0200, Guillaume Lelarge exprimait :

> Je ne peux pas te répondre sur ce point car je suis parti rapidement après
> toi.

C'était une AG. L'ordre du jour était concis, ce qui n'a pas empêché
des appartés "techniques" sur certains points. Des personnes
sympathiques, souriantes, drôles, masculines ;-)

Ah, et le restaurant était sympa :-)

--
"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : d'abord, par
la réflexion qui est la plus noble; en second lieu, par l'imitation,