[Membres] SL 2009

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Sam 4 Avr 18:29:25 CEST 2009

Le samedi 04 avril 2009 à 16:25:54, Pascal Brognez a écrit :
> [...]
> Je suis encore fatigué, mais c'était bien, je reviendrais. Nous avons
> dîné deux fois ensemble. Nous étions nombreux sur le stand et les
> visiteurs étaient nombreux eux aussi. J'ai compris pas mal de choses
> nouvelles et j'ai appris beaucoup de choses en écoutant les questions et
> les réponses.

Oui, c'est souvent formateur de discuter avec les gens, de connaître leur
point de vue, ou de discuter avec eux de leur utilisation du logiciel.

> Les pgdays c'est dans longtemps, j'espère qu'il y aura une autre
> rencontre postgresql avant et pas trop loin.

À part pgCon2009 à Ottawa (Canada), il n'y aura à ma connaissance que les RMLL
comme possibilité de rencontres.

> Je me demande comment c'est terminé l'AG ; j'aurais pu rester jusque-là
> fin, car j'ai attendu 35 minutes à la gare ; la prochaine fois je
> resterais une nuit de plus.

Je ne peux pas te répondre sur ce point car je suis parti rapidement après
toi. Il y aura de toute façon un compte-rendu d'AG disponible sous peu (peut-
être déjà disponible, Jean-Christophe ?).

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org