[Membres] SL 2009

Pascal Brognez pascal62fr at free.fr
Sam 4 Avr 16:25:54 CEST 2009

Bonjour,

Je suis encore fatigué, mais c'était bien, je reviendrais. Nous avons
dîné deux fois ensemble. Nous étions nombreux sur le stand et les
visiteurs étaient nombreux eux aussi. J'ai compris pas mal de choses
nouvelles et j'ai appris beaucoup de choses en écoutant les questions et
les réponses.
Les pgdays c'est dans longtemps, j'espère qu'il y aura une autre
rencontre postgresql avant et pas trop loin.
Je me demande comment c'est terminé l'AG ; j'aurais pu rester jusque-là
fin, car j'ai attendu 35 minutes à la gare ; la prochaine fois je
resterais une nuit de plus.

Amicalement
--
pb