[Membres] SL 2009

Jean-Christophe ARNU jean-christophe.arnu at c-s.fr
Lun 6 Avr 10:35:18 CEST 2009

Guillaume Lelarge a écrit :

> Je ne peux pas te répondre sur ce point car je suis parti rapidement après
> toi. Il y aura de toute façon un compte-rendu d'AG disponible sous peu (peut-
> être déjà disponible, Jean-Christophe ?).

Salut,
il y a des notes de CR à l'adresse suivante  (C'est assez brut de
décoffrage....  je dois le rédiger correctement asap)
http://wiki.postgresql.fr/asso:cr_ag_2009

Il faut lire en parallèle
http://wiki.postgresql.fr/asso:bilan_2008
et
http://wiki.postgresql.fr/asso:elections

Je confirme que le restau était sympa :)

Reste à planifier une réunion du CA (IRC+mail) pour la constitution du
bureau. Une fois effectuée et le bureau élu, je me charge des démarches
concernant le changement d'adresse de l'association sur Quint-Fonsegrives.

J'en profite pour demander dans le cadre de la réunion du CA si tout le
monde dispose d'une clé GnuPG ?

A+

--
[Equipe Outil]