[CA pgfr] Réunion du 24/01

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Jeu 22 Jan 22:31:28 CET 2009

damien at dalibo.info a écrit :
> [...]
> C'est tout le paradoxe en grandissant l'association s'est repliée sur
> elle-même.

Voilà pourquoi j'ai toujours été opposé à la création de toutes ces
listes. Non seulement, on pourrait croire qu'on se replie sur nous-même,
qu'on se cache, mais surtout ça ne montre aucune activité de
l'association. Pourtant, elle bosse. Le mail que tu as envoyé il y a
peu, sur l'année 2008 est éloquent. Du boulot se fait. Mais comme on
planque ça dans une liste ca, dans une liste membres (qqn sait à quoi
elle sert ?), dans une liste pgday... il doit certainement exister une
liste bureau. J'oubliais aussi admin. Bref, du grand n'importe quoi.

> Je ne sais pas si mon analyse est claire, en tout ça m'intéresse qu'on
> réfléchisse sur ce sujet à l'occasion. Et pour une fois, j'ai peu de
> propositions concrètes pour améliorer la situation.

/me milite pour la suppression de toutes les "nouvelles" listes :)

Le jour où il y aura trop de trafic, il sera toujours possible d'en ajouter.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org