[CA pgfr] [PGDay] Le lieu

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Lun 5 Jan 23:29:43 CET 2009

damien at dalibo.info a écrit :

> Je rappele également que ce lieu sera gratuit pour peu qu'on annonce que
> la cité des sciences est partenaire. Donc si le fait réduire légèrement
> nos prétentions (cad revenir au niveau de Prato ) nous permet de faire
> le sauter le poste budgetaire le plus important ( entre 10000 et 20000 )
> moi je vais pas cracher dessus.
>
> Je ne suis pas obnubilé par la thune mais faut pas se voiler la face, si
> la salle est gratuite, ça veut dire qu'on ne s'embete pas à faire payer
> l'entrée, qu'on a moins de boulot au niveau sponsor et moins de risque
> de couler l'asso. Bref ça simplifie tout.

Bonsoir,

Cette solution me parait raisonnable, effectivement, ce poste budgétaire
est important, et, même s'il pourrait être couvert par du sponsoring, il
me semble qu'on se simplifierait beaucoup la vie en choississant cette
solution. Sur les photos, les locaux me paraissent pas mal.

> Encore une fois, si pour avoir cette tranquilité d'esprit il faut juste
> renoncer à une salle de 150 personnes, moi je signe dérechef. De toute
> façon les objectifs de taille du PGDay 2009, ils ont été définis à 5 en
> 10 minutes un samedi matin autour d'une table... C'est pas les tables de
> la loi :-)
>
> Pour ce qui est de la restauration, il y avait 4 000 personnes en deux
> jours lors de l'ubuntu party.
> Ubuntu-fr n'a pas organisé de repas.
> Personne n'est mort. Personne ne s'est plaint.

Attention, c'est peut-être un peu différent, cette evenement etait
local, le notre est plus large, du coup, pour nos invités venant de
loin, il faudra surement penser à quelque chose à ce sujet.

--
Sébastien Lardière