[CA pgfr] [PGDay] Le lieu

"Stéphane A. Schildknecht" stephane.schildknecht at postgresqlfr.org
Lun 5 Jan 18:14:58 CET 2009

Jean-Paul Argudo a écrit :
> Re,

> Non, aucune, tant que je n'y serai pas allé.
>
> Veux tu m'y accompagner?

Oui, je veux bien. En fonction de mes disponibilités, ce sera avec plaisir.
Quand je parle de certitude, je voulais juste savoir ce qu'ils proposaient
comme salles...

> Ils ont déjà accueilli des évènements bien plus vastes que ça par le
> passé. Si d'autres l'ont fait, je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait
> pas nous.
>
> Enfin, je refuse de prendre les conférenciers ou visiteurs pour des gens
> immatures. Il y a plein de touristes à Paris, et que je sache, ils ne
> meurent pas de faim.

Je n'ai pas dit cela. Je disais simplement qu'il me parait beaucoup plus
intéressant pour tout le monde de prévoir les repas/encas de manière organisée
et groupée.
Je ne conteste pas la maturité des touristes ou des auditeurs du pgday.

> Si tu veux plus d'infos sur La Villete, prends ton téléphone, ou viens
> avec moi.

???

> Je le dis et le redis, une visite sur place s'impose. Il n'y aura aucune
> certitude avant ça, pas plus qu'ailleurs en tout cas.

Les organismes que j'ai contactés me proposaient un nombre de salles adéquates,
une possibilité de restauration sur place... Je ne parlais que de cela en
parlant de certitudes.

SAS