[CA pgfr] [PGDay] Le lieu

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 5 Jan 17:55:18 CET 2009

Re,

> ah, ok... Pas plus de certitudes ?

Non, aucune, tant que je n'y serai pas allé.

Veux tu m'y accompagner?

> Si 150 à 250 personnes doivent se débrouiller pour trouver de la nourriture, on
> est mal barré. A plus forte raisons si l'on considère qu'il y aura des
> étrangers, et peut-être aussi des provinciaux qui ne sont pas forcément des
> habitués des lieux.

Ils ont déjà accueilli des évènements bien plus vastes que ça par le
passé. Si d'autres l'ont fait, je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait
pas nous.

Enfin, je refuse de prendre les conférenciers ou visiteurs pour des gens
immatures. Il y a plein de touristes à Paris, et que je sache, ils ne
meurent pas de faim.

Si tu veux plus d'infos sur La Villete, prends ton téléphone, ou viens
avec moi.

Je le dis et le redis, une visite sur place s'impose. Il n'y aura aucune
certitude avant ça, pas plus qu'ailleurs en tout cas.

A+

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org