[Trad] Migration TRAC et SVN

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 16 Juil 21:54:52 CEST 2008

Bonsoir,

Christophe Chauvet a écrit :
> [...]
> La migration du SVN et TRAC sur les serveurs de l'association
> PostgreSQLFr est terminée.
>
> Il se peut que vos DNS ne soit pas tout a fait a jour, mais ceci devrait
> l'être dans pas longtemps
>
> Pour les utilisateurs du SVN et du TRAC, cette migration n'entraine
> aucun changement dans votre facon de travailler, cette migration est
> transparente.
>
> Si toutefois vous rencontriez des problèmes (autre que DNS) merci de me
> contacter directement.

Merci Kryskool pour le transfert du SVN et du trac sur pgfr.org. Depuis
le temps qu'on attendait ça, ça fait plaisir.

J'en ai un peu chié, mais j'ai trouvé comment faire pour récupérer tout
ce merdier. Peut-être qu'une page sur trac avec quelques explications
aurait été une bonne idée. D'ailleurs, si je puis me permettre,
supprimer la ligne indiquant comment récupérer le SVN est un peu
stupide, corriger la ligne aurait été plus intelligent. Enfin bon, passons.

Maintenant, question d'importance: est-ce qu'une sauvegarde est réalisée
? si oui, comment, quand, etc. ? j'aimerais avoir les détails complets.
D'autre part, j'aimerais récupérer une sauvegarde de temps à autre.
Comment puis-je faire ?

Merci.

--
Guillaume.