[Trad] Migration TRAC et SVN

Christophe Chauvet christophe at kryskool.org
Jeu 17 Juil 10:28:15 CEST 2008

Guillaume Lelarge a écrit :
> Merci Kryskool pour le transfert du SVN et du trac sur pgfr.org.
> Depuis le temps qu'on attendait ça, ça fait plaisir.

Effectivement ca faisait longtemps
> J'en ai un peu chié, mais j'ai trouvé comment faire pour récupérer
> tout ce merdier. Peut-être qu'une page sur trac avec quelques
> explications aurait été une bonne idée. D'ailleurs, si je puis me
> permettre, supprimer la ligne indiquant comment récupérer le SVN est
> un peu stupide, corriger la ligne aurait été plus intelligent. Enfin
> bon, passons.
En fait les lien pour recupérer les sources étant sur la page
principale, et que le lien sur la page traduction était érroné et
redondant j'ai préféré le supprimer au lieu de le corriger.
> Maintenant, question d'importance: est-ce qu'une sauvegarde est
> réalisée ? si oui, comment, quand, etc. ? j'aimerais avoir les détails
> complets. D'autre part, j'aimerais récupérer une sauvegarde de temps à
> autre. Comment puis-je faire ?
Pour l'instant les sauvegardes ne sont pas faites, j'ai deja un script
tout pret qui s'occupe de ça avec la recopie via SCP, la sauvegarde sera
faite sur Dumbo.

Pour info le fichier DUMP brut fait +400 Mo, en tar.gz on arrive a 110Mo.

Pour la commande:

svnadmin dump /data/svn > /tmp/svn-pgfr.dump

ensuite sur ta machine en local

svnadmin create --fs-type fsfs /data/svn

puis

svnadmin load /data/svn < /path/svn-pgfr.dump

Christophe.