[Trad] Migration TRAC et SVN

Christophe Chauvet christophe at kryskool.org
Lun 14 Juil 11:42:51 CEST 2008

Bonjour

La migration du SVN et TRAC sur les serveurs de l'association
PostgreSQLFr est terminée.

Il se peut que vos DNS ne soit pas tout a fait a jour, mais ceci devrait
l'être dans pas longtemps

Pour les utilisateurs du SVN et du TRAC, cette migration n'entraine
aucun changement dans votre facon de travailler, cette migration est
transparente.

Si toutefois vous rencontriez des problèmes (autre que DNS) merci de me
contacter directement.

Bonne fin de WE

Christophe.